Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Est-ce que je bénéficie des nouvelles vitesses ?

Bonjour j'ai effectué 2 tests , un sur speedtest.voo.be et un sur speedtest.telenet.be . Voici les résultats :Alors 150 ou 200 Mb/s ?

Question

30

8

0

bonjour, depuis hier, ma connexion est nul voir quasi inexistante, j'ai un abonnement tatoo qui me donne droit a 200 mb/s descendant et 10 mb/s ascendant, et je suis a 3mb/s descendant et 0 mb/s ascendant, je n'arrive pas non plus a joindre le servic

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus st

Question

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

96

55

0

bonjour Thibault, comme indiquer dans un autre post , le speed test VOO ne me donne que 125-130 mb/s alors que un speedtest sur serveur francais OVH me donne bien mes 200 mb/s voici mes tests

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux netgear 3100 et si je ne "bride" pas ma connexion lorsque je télécharge un jeux sur steam ou un fichier quelconque par torrent , la connexion crash et je

Problème

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème

46

7

0

Solution acceptée

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

42

3

0

je précise que par moment, je monte à 200 mb/s en download :

 vers la conversation : 

0

0

connexion instable

Bonjour, Cela fait 3-4 jours qu'à partir de 17H00 jusque tard le soir (le matin ça se passe bien) ma connexion WIFI devient instable, et même très instable avec coupures prolongées au point que je ne sais plus rien faire. J'insère 2 copie d'écrans, vous comprendrez! J'habite Jemeppe sur Sambre m

Problème

Solution acceptée

Net Giga Max et vitesse à 200 mbps ?

Bonjour tout le monde. Nouvelle installation Giga MAX aujourd'hui. J'étais chez Proximus avant. Mon contrat indique 753.54 MBPS minimum et 1006.94 MBPS normalement. Mon modem est en mode bridge et j'utilise un routeur TP Link Archer AX55. Mon speedtest câblé semble limité à 250 mbps : Pourrie

Problème

98

5

0

salut non c'est technicolors y a maxi 500 à 1Gbits/s que le netgear s'arrete 200 mb/s enfin je pense que l'autres testes du netgear c3700B ^^

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Solution acceptée

Bonjour Nathan , Oui depuis le changement du modem les choses sont réglées . J'ai bien 200 Mb/s . Merci pour votre professionnalisme .

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que je bénéficie des nouvelles vitesses ?

Bonjour j'ai effectué 2 tests , un sur speedtest.voo.be et un sur speedtest.telenet.be . Voici les résultats :Alors 150 ou 200 Mb/s ?

Question

Solution acceptée

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

131

16

0

salut non c'est technicolors y a maxi 500 à 1Gbits/s que le netgear s'arrete 200 mb/s enfin je pense que l'autres testes du netgear c3700B ^^ Le Netgear CG3700B de @mf22433 est parfaitement adapté pour un abonnement à 200 Mb/s, pour autant qu'il n'a

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

@Zarlak Au vu l' upload votre ligne est boostée ...Quelle est votre localisation / CP, merci ? edit je viens de faire le même test que vous et j'obtiens moi les mêmes résultats avec un TATOO donc dans les 200 /10 sur les 2 sites Nperf et speedtest.n

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO bride-t-elle les vitesses sur speedtest.net ?

Hello, je vous explique le phénomène qui m'a parus pour le moins étrange. je fait un speetest sur speedtest.net sur plusieurs serveur différent je suis à 60 constant (hors il y a quelques mois voir semaine j'etait à 120) je fait le test de netflix je suit à 60 je fait le test de Nperf j'ai bien me

Question

@Marcs : oui, quand je suis connecté sur mon réseau via mon switch GB, je copie les fichiers à plus de 200 mb/s depuis mon Synonymes. @Louana : je ne manquerai pas de revenir vers vous.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

48

10

0

Solution acceptée

Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2

Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhens

Problème

86

10

0

Prix (réel) du Roaming au dela des 200 Mo... (France)

Bonjour la communauté !J'aurais une petite question à poser ; étant un grand consommateur de data (10 Go nos forfait One avec data boost) mon épouse et moi-même avons remarqué que le tarif demandé - bien qu'étant redescendu à 0,004 € le Mo Supplémentaire - semble bien inférieur à celui annoncé... Es

Question

26

7

0

Solution officielle

Vitesse réduite Giga

Bonjour tout le monde, Depuis l'installation du modem Giga la vitesse est réduite a 200 Mb/s et en étant cablé , pourriez vous faire une petite vérification svp ? D'avance je vous en remercie.

Question

140

15

0